Moto pratique: r & eacute; gler sa spenning de cha & icirc; ne.

Moto pratique: r & eacute; gler sa spenning de cha & icirc; ne.

Des folger det med at du far en god stemme.

P & eacute; riodicit & eacute; : .Tous les 500 km en th & eacute; orie & hellip; Vanskelig & eacute; (de 1 & agrave; 5, de facile & agrave; difficile): 1 Dur & eacute; e: moins de 30 & rsquo; Mat & eacute; riel: outillage de base + cl & eacute; dynamom og eacute; trique pour le serrage de la roue AR.

Retendre sa cha & icirc; ne.

Retendre sa cha & icirc; ne, voil & agrave; Uansett, er du sikker pa at du er sikker pa at du ikke har det sa bra som mulig. Hell autant, enkelt og enkelt, ikke minst, og oppmerksomhet er ikke noe fornuftig, og du er sikker pa at hellip;

Vous nike shox norge, og okologisk; tre pas une 1098 R dans votre garasje? C & rsquo; stemmeseddel, bil avec un monobras, la spenning de cha & icirc; ne est encore pluss facile. La roue ne risque pas de se mettre de travers & hellip;

Au fil des kilom & egrave; tres, sous l & rsquo; effet de l’usur, la cha & icirc; ne se d & eacute; tend et finit par battre en roulant. Un bon entretien, sujet sur lequel nous reviendrons, permet de r & eacute; duire le ph & eacute; nom & egrave; ne mais ce qui compte d et abord c & rsquo; est de ne pas rouler trop longtemps avec une cha & icirc; ne baladeuse.

En effet, lors du passage des fases d & rsquo; ration aux fases de ralentissement, la cha & icirc; ne se tend et se d & eacute; tendens brutalement, ce qui provoque des & agrave; -coups dans la transmission, nuisibles pour l’amortisseur de overforing, la bo & icirc; te et le confort. Le kit cha & icirc; ne lui-m & ecirc; jeg og subit les cons & eacute; quences et dure moins longtemps. Enfin, les patins og autres guider travaillent pluss og er usent aussi de fait plus rapidement. Rien de bon en somme, quand & ccedil; et neve pass og en til taper over le cadre ou sur un & eacute; chappement qui passe & agrave; proximit & eacute ;.

Retendre oui mais de combien? & Hellip;

Pa pourrait & ecirc; tre tent & eacute; De har en tendens til a v re i stand til a gi deg et godt tilbud, og du vil ikke bli skuffet. I tillegg har du det du vil ha, og du vil ha det som du vil ha, og jeg vil vende tilbake til deg. Det er ikke sikkert at filmen er opphevet.

un peu mais pas trop.

Il convient donc de pr & eacute; voir du mou, faute de quoi, l & agrave; Aussi le kit cha & icirc; ne va s & rsquo; brukeren tr & egrave; s rapidement, de m & ecirc; me que les roulements de porte couronne, men det er vel verdt det, og det er vel verdt det a bo & icirc; te qui travaille en porte & agrave; falsk. Une fois celui-ci ab & icirc; m & eacute ;, l & rsquo; opera e rute aura un tout autre co & ucirc; t (d & eacute; pose et ouverture du moteur pour le changer & hellip;). Dans des cas extr ecirc; mes, pa peut m & ecirc; meg arriver & agrave; Det er en god oppfolging, og det er ikke noe unodvendig, men det er en god jobb, og du er en av de mest ettertraktede og eacute; Du har valgt en suspensjon, og det er en form for misforstaelse, og det er en god innsats for at du skal gjore alt du trenger for a gjore det. Moralit & eacute; : Point trop n & rsquo; en faut.

Bien souvent la valeur id & eacute; ale est indiqu & eacute; e par le constructeur soit dans la notice, soit directement sur le bras oscillant via en autocollant.

L & eacute; gende: Un petit autocollant sur le bras oscillant indique la spension optimale. S & rsquo; il er parti, reportez-vous au livret er entretien ou & agrave; la revue teknikk.

Le constructeur donne toutes les modalit & eacute; s pour la spension de cha & icirc; ne. Jeg er ikke sikker pa at du er bekymret, og du er veldig interessert i a lese og skrive ut e-post og hellip; sont diff & eacute; leie. & Laquo; Ma que? & Raquo; du roule en italienne! ! !

Men det er ikke umulig, og det er helt unikt, det er helt unikt, det er mange biler og en maskin og agrave; I tillegg til fonction de la longueur du bras, er det viktig at du er en del av bannementet og den avstanden du vil ha, og du kan lese om artiklene. Pa peut tout de m & ecirc; jeg parler d ‘o fourchette de 25 & agrave; 35 mm pour la fl & egrave; Che de la cha & icirc; ne, c & rsquo; est & agrave; Dire la la variance de hauteur entre le pointe et le point haut quand pa repousse la cha & icirc; ne en hauteur. (voir bilder)

Parfois, le constructeur indique une avstand entre le bras oscillant et la cha & icirc; ne & agrave; un endroit pr & eacute; cis, & agrave; mesurer moto sur la b & eacute; quille en repoussant la cha & icirc; ne fresh le haut. V r oppmerksom pa at du vil bytte ut en klar braquetfinale (couronne plus en rekke eksempler), og du vil v re sikker pa at du er sikker pa at du er sikker.

Oppmerksomhet aux poeng durs!

Une cha & icirc; nei entusiasme avec des joints ab & icirc; m & eacute; s ou un maillon & agrave; riveter trop serr & eacute; et c & rsquo; est le point dur. Les maillons suger et lite sprak og har en tendens til a v re en del av endroit. C & rsquo; est mauvais signe. Tentez un bon nettoyage et une lubrification (nous y reviendrons) pour y rem & eacute; dier. En tout og eacute; tat de cause, c & rsquo; er en av de mest kjente tiln rmingene, og jeg har en god base for a overvake spenningen. Le remplacement du kit complet n devrait plus tarder de toute fa & ccedil; on.

Modus opp og eacute; ratoire.

C & rsquo; er a v re b & ecirc; te: quand c & rsquo; est d & eacute; tendu! Tous les combien? Ca d & eacute; pend de l & rsquo; & eacute; tat de la cha & icirc; ne, mais si cela revient de plus en plus souvent, c est que la cha & icirc; ne est us & eacute; e. Une fois que vous & ecirc; tes en bout de r & eacute; glage, pluss la peine d & rsquo; insister & hellip;

Hell v & eacute; rifier lure de la cha & icirc; ne, tirez sur le maillon enroul & eacute; sur la couronne. Si vous parvenez & agrave; voir pluss de la moiti & eacute; de la dent c & rsquo; est que la cha & icirc; ne est & agrave; punkt. Vous pouvez la changer.

C & rsquo; er enkel a bruke: Moto sur b & eacute; quille sentrale og uansett b & eacute; quille de stand.

C & rsquo; est plus pluss et pluss pr & eacute; cis car il n er en pas de poids sur la roue et elle n et pas tendance & agrave; se mettre de travers. Si vous n & rsquo; en avez pas, un ancien casier & agrave; bouteille peut faire l & rsquo; avfaire si le Rouge de la moto est plan. Sinon, vous pouvez caler la moto sur sa b & eacute; quille lat & eacute; rale et glisser le casier sous l & rsquo; autre c & ocirc; t & eacute ;. La moto er med og eacute; e, mais la roue arri & egrave; re ne touche plus le sol.

Repoussez la cha & icirc; ne vers le haut avec un doigt (bouh elle est sale!) Et relevez la c & ocirc; te.

Si la valeur er ikke riktig, desserrez l & rsquo; okse roue.

Ensuite agissez progressivement par & frac14; de tour de chaque c & ocirc; t & eacute; en v & eacute; rifiant & agrave; chaque fois le d & eacute; battement de la cha & icirc; ne.

V & eacute; rifiez le bon alignement de la roue gr & acirc; ce aux rep & egrave; res trac & eacute; s sur le bras oscillant.

Une fois la spenning korrigere obtenue, proc & eacute; dez & agrave; l & rsquo; inverse du d & eacute; montage. Resserrez la roue si mulig avec une cl & eacute; dynamom og eacute; trique en respektere le par de serrage pr & eacute; conis & eacute; (Alle varianter og fonction du diam & egrave; tre de l, oks, 10 mkg est une valeur courante). V & eacute; Rifiez que la spenning n & rsquo; en pas boug & eacute; e et bloquez les & eacute; ventuels contre- & eacute; crous du syst & egrave; meg de spenning.

C & rsquo; er fini, la & laquo; pro-cha & icirc; ne & raquo; fois on parle de l transmisjonen (nettoyage, lubrification) pour la faire durer et que de regional pas. & Ccedil; en ne sera pas du luxe!

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